Activités royales : inauguration d’un théâtre à M’diq

Activités royales : inauguration d’un théâtre à M’diq

L’infrastructure culturelle de la ville de M’diq sera désormais renforcée. SM le Roi Mohammed VI devait procéder à l’inauguration du théâtre de M'diq, mardi 16 septembre 2014. S’étalant sur une superficie de 1.500 m2, ce complexe culturel situé dans le quartier administratif comporte une salle de spectacle d'une capacité de 360 personnes, une classe de musique, des vestiaires et une administration. Le coût de cette construction qui enrichira la scène culturelle à M’diq  s’élève à 12 M Dhs.

Par ailleurs, toujours dans la même ville, le Souverain devait également  procéder mardi 16 septembre 2014 aux lancement des travaux de restructuration des quartiers et des voies structurantes des villes de Tétouan, M'diq, Fnideq et Martil.

Présentés à SM  le Roi, lors de sa visite à M’diq, précisément à Hay Essalam – Quartier Chrifa, ces travaux qui sont dans leur dernière tranche, concernent  la restructuration des voies, voiries, électricité, eau potable, assainissement, éclairage public et espaces verts.

Le coût de ce projet qui devrait améliorer la qualité de vie des habitants de des villes de Tétouan, M'diq, Fnideq et Martil s’estime à 700 M Dhs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *