Adalia School soutient les jeunes passionnés du Web

Adalia School soutient les jeunes passionnés du Web

Adalia School of Business de Casablanca pousse les limites de l’apprentissage et de l’expérimentation en encourageant et accompagnant deux étudiants de l’Université de Poitiers dans le Master Web, passionnés par le monde du numérique et qui ont eu l’idée de créer une 4L connectée «La Samart 4L».

Ils participeront donc au Raid 4L Trophy qui en est à sa 19ème édition (du 18 au 28 février 2016). Il s’agit là d’une formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans.

Dans cette expérience, il n’est pas question de vitesse mais d’orientation pour l’emporter. Et en plus de leur soif de grands espaces, les étudiants embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc. Ainsi, ancrée dans l’ADN du Raid 4L Trophy, la solidarité vis-à-vis des populations locales n’est pas un vain mot.

En témoigne la grande émotion qui étreint chaque année les participants lors de la cérémonie de la remise des dons organisée en partenariat avec l’association «Enfants du désert», l’un des grands temps forts de l’aventure.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *