Actualité

ADM lance à partir d aujourd hui un centre d appels pour assister les usagers de l autoroute

© D.R

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) vient de créer un centre d’appels dédié à ses usagers pour leur fournir l’assistance et les informations nécessaires sur ses services et les conditions d’exploitation de l’autoroute, annonce ADM dans un communiqué.
«A compter du 9 janvier, l’usager de l’autoroute, qu’il soit en situation de détresse ou tout simplement en besoin de demander une information sur les conditions d’exploitation de l’autoroute ou sur les services assurés par l’ADM et ses partenaires, aura la possibilité d’utiliser un numéro unique (5050)», souligne le communiqué. L’initiative de création de ce centre, qui s’intègre dans une démarche continue d’amélioration de la qualité de l’information servie aux usagers et d’évaluation plus rapprochée de ses besoins, est conçue selon ADM comme une composante importante de la sécurité de la circulation sur autoroute.

Articles similaires

ActualitéUne

3 Milliards de Dhs d’investissements et 2500 emplois, les détails d’un projet d’usine de cathodes pour véhicules électriques

Mobilité électrique. Le Maroc continue d’attirer les investissements étrangers dans le domaine...

ActualitéSpécialUne

«Connexion haut débit» entre le Royaume et l’Afrique de l’Ouest

Grâce à son infrastructure robuste, Maroc Telecom a stabilisé la connectivité de...

ActualitéUne

Permis de conduire : Hausse de 36% du taux de réussite au 4è jour des examens

Le taux de réussite des candidats pour l’obtention du permis de conduire...

ActualitéSpécial

Gitex Africa Morocco, le Maroc comme locomotive du numérique en Afrique

Participation de 130 pays à cette manifestation qui vise à favoriser les...