ADM lance à partir d aujourd hui un centre d appels pour assister les usagers de l autoroute

ADM lance à partir d aujourd hui un centre d appels pour assister les usagers de l autoroute

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) vient de créer un centre d’appels dédié à ses usagers pour leur fournir l’assistance et les informations nécessaires sur ses services et les conditions d’exploitation de l’autoroute, annonce ADM dans un communiqué.
«A compter du 9 janvier, l’usager de l’autoroute, qu’il soit en situation de détresse ou tout simplement en besoin de demander une information sur les conditions d’exploitation de l’autoroute ou sur les services assurés par l’ADM et ses partenaires, aura la possibilité d’utiliser un numéro unique (5050)», souligne le communiqué. L’initiative de création de ce centre, qui s’intègre dans une démarche continue d’amélioration de la qualité de l’information servie aux usagers et d’évaluation plus rapprochée de ses besoins, est conçue selon ADM comme une composante importante de la sécurité de la circulation sur autoroute.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *