ActualitéUne

ADM : Ouverture de l’extension du péage de l’échangeur Meknès-Est

© D.R

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé, mardi, l’ouverture de l’extension de la gare de péage de l’échangeur Meknès-Est, qui passe de six à dix voies, et ce à l’occasion de la première journée du 13è Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM).

Cette extension intervient dans le cadre de la stratégie d’ADM pour la modernisation et l’investissement dans le développement des infrastructures autoroutières nationales, a indiqué ADM dans un communiqué, soulignant qu’elle vient consolider la connexion de la région au réseau autoroutier et améliorer la fluidité de la circulation.

L’extension marque en outre une nouvelle étape dans le renforcement de la dynamique socio-économique locale, s’ajoutant aux nombreuses réalisations d’ADM en faveur de l’aménagement des territoires, relève la même source. Par ailleurs, ADM conseille à ses clients-usagers de se renseigner sur l’état du trafic en téléchargeant l’application ADM trafic et d’acheter le Tag Jawaz pour plus de sécurité et de fluidité en cas de forte affluence aux péages. Présente au SIAM, ADM propose aussi à ses clients-usagers d’acquérir le Tag Jawaz directement au Salon, en plus des différents points de vente existants.

Articles similaires

ActualitéUne

La mobilisation pour le «Ftour du cœur et des sens» est à son comble

Des artistes marocains de renom animeront le ftour solidaire prévu par M...

ActualitéUne

Aïd Al-Adha 1445 : L’opération d’identification des ovins et des caprins lancée

L’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA) a annoncé ce...

EconomieUne

14ème édition du Prix Orange de l’entrepreneur social en Afrique et au Moyen-Orient : L’appel à candidature ouvert jusqu’au 26 mai

à travers ce prix, Orange contribue au développement socio-économique, soutient l’innovation sociale...

EconomieUne

Aéroports : Plus de 4,5 millions de passagers à fin février 2024

Durant le seul mois de février 2024, les aéroports du Maroc ont...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux