Aéroport de Casablanca: Un Sud-Africain arrêté avec 1,795 kg de cocaïne dans l’estomac

Aéroport de Casablanca: Un Sud-Africain arrêté avec 1,795 kg  de cocaïne dans l’estomac

Un ressortissant sud-africain a été arrêté en possession d’une quantité de 1,795 kg de cocaïne dissimulée dans son estomac, a-t-on indiqué auprès du district de police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) souligne dimanche que les éléments de la police de l’aéroport Mohammed V de Casablanca ont appréhendé, jeudi dernier, le mis en cause, âgé de 49 ans, qui voyageait à bord d’un vol en provenance de Sao Paulo (Brésil) et qui devait embarquer à destination de Cotonou (Bénin), pour son implication présumée dans une affaire de trafic de cocaïne.

Le prévenu a été placé sous surveillance médicale en vue d’extraire de son estomac les capsules de drogue, ajoute-t-on. La drogue a été retirée de son estomac samedi à l’hôpital universitaire Ibn Rochd de Casablanca, poursuit la DGSN, relevant que le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *