Actualité

Aéroport Mohammed V : Arrestation d’un Bulgare en possession de 7,75 kg de cocaïne

© D.R

Les services de police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont arrêté, samedi après-midi, un ressortissant bulgare en possession de 7,750 kg de cocaïne.

Le mis en cause (29 ans), qui était en transit en provenance de Sao Paulo (Brésil) et à destination de Beyrouth (Liban), a été arrêté après que l’opération de contrôle a permis de découvrir une quantité de cocaïne soigneusement dissimulée dans ses bagages, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Le mis en cause a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en attendant de le déférer devant la justice, selon la même source.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de sûreté pour lutter contre les crimes transfrontaliers, notamment le trafic international de drogue.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus