Ahizoune reçu en audience par le président ivoirien Alassane Ouattara

Ahizoune reçu en audience par le président ivoirien Alassane Ouattara

M. Ahizoune, qui a été reçu en audience par le président ivoirien Alassane Ouattara, a exprimé «la volonté de Maroc Telecom de s’inscrire dans la dynamique d’investissements prônée par le président Ouattara, afin de contribuer à l’émergence de la Côte d’Ivoire», indique un communiqué du service de communication de la présidence ivoirienne.

Le président du directoire de Maroc Telecom a affirmé que «le cadre d’investissement en Côte d’Ivoire est actuellement très incitatif et favorable», souligne la même source, ajoutant que le responsable marocain s’est dit «rassuré par le soutien du président ivoirien à tous les investissements en Côte d’Ivoire, particulièrement dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication qui sont génératrices de richesses et créatrices d’emplois».

Lors de cette audience, le président du directoire de Maroc Telecom a mis en avant les relations «privilégiées» qui unissent le Maroc et la Côte d’Ivoire, ainsi que celles de fraternité qu’entretiennent SM le Roi Mohammed VI et le président Alassane Ouattara, précise-t-on de même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *