Air Arabia dévoile son nouveau site web

Air Arabia dévoile son nouveau site web

Air Arabia se dote d’un nouveau site internet. La nouvelle plate-forme (www.airarabia.com) vise à améliorer l’experience du voyage et ce à travers la mise en ligne d’un guide facile permettant aux passagers de réserver leur voyage à leur convenance.

Selon la compagnie, la nouvelle adresse intègre une technologie de pointe qui rend non seulement la navigation rapide mais prend en charge les visiteurs avec des outils intelligents et riches afin de rendre leurs informations personnelles et géographiques encore plus pertinentes et ce, tout en fournissant des offres spécifiques suivant votre position.

«Le design rénové et les caractéristiques du nouveau site web ont pour but de servir trois catégories de clients : ceux qui savent où ils voyagent ; ceux qui aiment recevoir des informations une fois qu’ils choisissent leur destination ; et ceux qui ont besoin de conseil pour identifier une destination.

Le nouveau site web a pris ces exigences en considération, et nous sommes assurés que nos clients trouveront une réelle valeur ajoutée dans notre nouveau site, tout en continuant à profiter de nos offres et de leur excellent rapport qualité-prix», indique dans ce sens Adela li, président-directeur général du Groupe Air Arabia.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *