Air Arabia inaugure une nouvelle liaison aérienne entre Malaga et Tanger

Air Arabia inaugure une nouvelle liaison aérienne entre Malaga et Tanger

La compagnie aérienne low cost Air Arabia Maroc vient d’inaugurer une nouvelle liaison aérienne entre Malaga (Sud) et Tanger, sa sixième desserte aérienne entre l’Espagne et le Maroc.

Le vol inaugural de cette nouvelle desserte aérienne a été effectué dimanche dernier, a-t-on appris mardi auprès de la représentation de la compagnie aérienne en Espagne, qui précise que cette liaison sera assurée trois fois par semaine.

Les départs sont programmés jeudi, vendredi et dimanche de chaque semaine à 13h30 pour arriver à 15h15, alors que les vols retour à partir de l’aéroport Malaga-Costa del Sol sont prévus à 16h05 pour arriver à 15h50.

Le lancement de cette nouvelle liaison s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d’Air Arabia Maroc visant à répondre à l’évolution de la demande à la fois sur le marché des loisirs que sur celui des vols professionnels.

Air Arabia Maroc assure déjà des vols réguliers entre Barcelone et les villes de Casablanca et Tanger, entre Palma de Majorque (Iles Baléares) et Nador, ainsi qu’entre Madrid et Tanger.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *