Air Arabia Maroc : 14 nouvelles fréquences internationales depuis Fès

Air Arabia Maroc : 14 nouvelles fréquences internationales depuis Fès

Air Arabia Maroc renforce son activité à Fès et dévoile le lancement de 14 nouvelles fréquences internationales, ainsi que, pour la première fois au Maroc, une liaison interne entre Fès et Marrakech.

Un projet de grande envergure qui s’inscrit dans la volonté de la compagnie de promouvoir la destination Maroc. Lancé en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), ce projet de renforcement de la base de Fès confirme l’engagement des deux parties d’offrir une connectivité améliorée entre les aéroports du Maroc et les plus grands bassins émetteurs de touristes.

Ce choix est motivé par le fait que la capitale spirituelle du Maroc ainsi que sa région présentent de grandes potentialités touristiques. En outre, le lancement de la première desserte intérieure reliant deux destinations touristiques de premier plan du Royaume, s’inscrit dans l’engagement de la compagnie au soutien du tourisme interne,  outre la volonté du développement  du tourisme croisé pour les passagers étrangers désireux de découvrir la magie des deux villes impériales lors du même voyage.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *