Air Arabia-Maroc: De nouvelles lignes de navettes bus qui desserviront plusieurs villes

Air Arabia-Maroc: De nouvelles lignes de navettes bus qui desserviront plusieurs villes

Entamant sa sixième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de centaines de milliers de passagers grâce à ses offres de voyages confortables et fiables, en provenance et à destination du Maroc.

Ainsi, à partir du 27 mars, les nouvelles lignes de navettes aéroportuaires desserviront les villes de Meknès vers et au départ de l’aéroport de Fès, Tétouan vers et au départ de l’aéroport de Tanger et Al Hoceima via Midar et Imzourine vers et au départ de l’aéroport de Nador, apprend-on de la compagnie aérienne low cost marocaine.

Ce développement démontre l’intérêt de la compagnie d’instaurer une relation privilégiée avec ses passagers en rendant leurs voyages encore plus faciles et confortables. En effet, avec ce lancement, Air Arabia Maroc concrétise encore une fois son engagement de répondre de manière continue aux besoins de tous ses passagers et ce, en mettant à leur disposition de nouvelles liaisons leur permettant d’effectuer des trajets plus rapidement vers les aéroports les plus proches de leurs villes.

Dans ce sens, Adel Ali, président-directeur général du Groupe Air Arabia, a signalé que «depuis le lancement de la compagnie il y a six ans, notre objectif est d’être plus proches et à l’écoute de nos clients grâce à des services qui répondent à leurs attentes. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un excellent service à la clientèle et très ravis de déployer de nouvelles lignes de navettes aéroportuaires qui offriront une plus grande connectivité entre les villes du Maroc et les aéroports que nous desservons, et donc une meilleure accessibilité aux vols pour nos passagers».

Il faut noter que Air Arabia Maroc, opérateur aérien à tarif réduit dans le Royaume, garantit un gage de confort et de fiabilité à chacun de ses clients en offrant de nouvelles liaisons aéroportuaires caractérisées par une qualité de service élevée et des tarifs compétitifs. Pour rappel, le service de navettes aéroportuaires, en collaboration avec Supratours qui a été lancé en 2015, a desservi les villes d’Errachidia et Erfoud vers et au départ de l’aéroport de Fès ainsi que Beni Mellal, Fkih Ben Salah et Khouribga vers et au départ de l’aéroport de Casablanca.

loading...
loading...

Articles similaires

1 Comment

  1. Morad

    Bonjour s il vous j ai besoin d aid pour le billet de Fkih Ben Salah a l aéroport de Casablanca
    Par ce que j ai un problème pour arriver au temp

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *