Air Arabia Maroc : Ouverture d’une ligne Fès Toulouse

Air Arabia Maroc : Ouverture d’une ligne Fès Toulouse

Et pour cause, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc vient tout juste de lancer la ligne Fès–Toulouse. Il s’agit de la toute première liaison aérienne entre les deux villes, et qui sera proposée deux fois par semaine. Le planning des vols, opérationnels tous les mardis et samedis, comprend un départ depuis Toulouse en direction de Fès (11h35 à 12h40), puis un retour de Fès vers Toulouse (13h30 à 16h40). La liaison entre les deux villes sera assurée par un Airbus A320.

«Toulouse est une ville à fort potentiel. L’ouverture de cette nouvelle destination, au départ de Fès, est le résultat d’une demande claire de la part de nos clients, que ce soit une clientèle de tourisme ou une clientèle d’affaires ou de loisirs. En lançant cette ligne, nous poursuivons un développement qualitatif et concurrentiel qui répondra aux besoins de nos passagers au Maroc et en France», a souligné Adel Ali, PDG du Groupe Air Arabia.

Il convient de rappeler qu’après Montpellier, Toulouse est devenue la deuxième destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Fès. A noter que la ville rose est déjà desservie par la compagnie au départ de Casablanca.

Cette desserte s’inscrit d’ailleurs dans la ligne du renforcement du réseau de la compagnie, qui aspire à consolider ses connexions sans escale à destination de Lyon, Montpellier, Toulouse et Pau, les quatre  villes françaises desservies par la compagnie dans l’Hexagone.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *