Air Arabia ouvre de nouvelles liaisons en Europe: Volez cheap et chic !

Air Arabia Maroc voit désormais son espace s’élargir avec l’ouverture de nouvelles lignes aériennes entre le Maroc et la France. A partir  du 29 mars, la compagnie desservira la liaison Fès-Toulouse avec une fréquence de deux fois par semaine.

Cette ligne permettra aux passagers en provenance du Maroc de rejoindre facilement la célèbre ville rose dont les multiples facettes seront appréciées par une clientèle très large, intéressée par la richesse culturelle de la cité, ses traditions et sa vie nocturne. En effet, cette destination est, selon le PDG du Groupe Air Arabia, «le résultat d’une demande claire de la part de nos clients, que ce soit une clientèle de tourisme ou une clientèle d’affaires. Nous comptons ainsi poursuivre notre développement selon l’évolution de la demande à la fois sur le marché des loisirs et sur celui des vols professionnels».

Cette première liaison aérienne entre les deux villes sera proposée tous les mardis et les samedis. Le trajet Fès-Toulouse se fera de 13h30 à 16h40 et celui de Toulouse-Fès de 11h35 à 12h40 à bord d’un Airbus  A 320.
En marge de cette occasion,  Air Arabia Maroc a pu compter sur un grand intérêt du public sur cette destination annonçant dans la foulée un taux de remplissage très satisfaisant.

Considérée comme l’une des villes de France les plus agréables à vivre, en toute saison, Toulouse offre de longues et romantiques promenades, une merveilleuse architecture, d’admirables monuments et un riche patrimoine historique qui s’accorde à merveille avec l’image d’une ville dynamique, à la tête d’industries et technologies performantes, notamment dans l’aéronautique et l’électronique.

Par ailleurs, après Toulouse, Air Arabia inaugure aujourd’hui, vendredi, la nouvelle liaison Marrakech-Pau. Celle-ci devient la troisième destination desservie par Air Arabia Maroc  au départ de Marrakech. Ouvertes en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la nouvelle liaison permettra à Air Arabia Maroc de présenter ses services notamment aux 20.000 Marocains résidant dans les Pyrénées-Atlantiques. Le planning des vols opérationnels tous les vendredis programmera un trajet Marrakech-Pau de 15h15 à 18h35. Le prix d’un aller simple est estimé à environ 80 euros. Environnement attractif entre mer et montagne, la ville de Pau peut se vanter d’être généreusement choyée par la nature qui lui confère un climat doux et sain. Commentant cette nouvelle liaison, Sylvain Langer, directeur de Pau Pyrénées Tourisme, a fait part de sa joie quant à l’ouverture de cette ligne aérienne qui participera à la dynamique consistant à rechercher les relais de croissance et de les mettre en connexion. Ainsi, en desservant Pau au départ de Marrakech, Air Arabia Maroc offre aux clients la possibilité de s’envoler vers l’une des destinations les plus dynamiques de France, bénéficiant d’un fort attrait économique et touristique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *