Air France lance son premier vol direct Paris-Agadir

Air France lance son premier vol direct Paris-Agadir

Le premier vol direct de la compagnie aérienne Air France sur Agadir s’est posé mardi en fin d’après-midi sur le tarmac de l’aéroport Al-Massira, avec 180 passagers à bord.

Air France va assurer trois vols hebdomadaires entre Paris Charles-de-Gaules et Agadir les mardi, jeudi et samedi. Le vol inaugural a été effectué à bord d’un Airbus A320. A son atterrissage, une réception a été offerte en l’honneur des passagers, des touristes français et européens ainsi que des Marocains résidant à l’étranger de retour pour passer les vacances d’été au Maroc.

Pour le Conseil régional du tourisme (CRT) Souss-Massa, la nouvelle desserte vient consolider l’offre aérienne sur Agadir, ce qui ne manquera pas de booster les arrivées sur la première station balnéaire nationale. A compter d’octobre prochain, la capitale du Souss se dotera d’une base aérienne qui permettra d’accroître de presque 125.000 le volume des sièges d’avions sur les lignes aériennes point à point entre l’aéroport d’Agadir Al Massira et plusieurs villes européennes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *