juin 26, 2017

Airbus prévoit un besoin de 35.000 avions au cours des 20 prochaines années

Airbus prévoit un besoin de 35.000 avions  au cours des 20 prochaines années

Le domaine de l’aérien continuera de croître de manière fulgurante. C’est ce qu’ont démontré les dernières prévisions globales de marché (GMF – Global Market Forecast) d’Airbus.

Selon ces prévisions, la flotte mondiale d’avions passagers d’une capacité supérieure à 100 sièges devrait plus que doubler au cours des 20 prochaines années (plus de 40.000 appareils), représentant une hausse de 4,4% par an pour la période 2017-2036. «Le transport aérien est remarquablement résilient aux chocs externes, et double tous les 15 ans», a déclaré John Leahy, Chief Operating Officer Customers d’Airbus Commercial Aircraft.

Durant cette période, il y aura un besoin de 34.170 avions passagers et 730 avions cargo, d’une valeur globale de 5.300 milliards de dollars. Cette hausse est due à plusieurs facteurs, notamment le nombre croissant de passagers prenant l’avion pour la première fois, hausse du revenu disponible consacré au transport aérien, expansion du tourisme, libéralisation de l’industrie, mise en place de nouvelles lignes et évolution des business models des compagnies aériennes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *