Al Hoceima : deux tiers des programmes en cours de réalisation seront achevés avant la date prévue

Al Hoceima : deux tiers des programmes en cours de réalisation seront achevés avant la date prévue

Le gouvernement suit avec attention les différents chantiers de développement en cours dans la ville et la province d’Al Hoceima, a affirmé, jeudi à Rabat, le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, faisant observer que plus des deux tiers des programmes en cours de réalisation seront achevés avant la date prévue initialement pour la fin des travaux. 

Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, porte-parole officiel du gouvernement, Mustapha El Khalfi, a rapporté que M. El Othmani a souligné qu »‘il n’y aura aucun retard en ce qui concerne la livraison des projets prévus », assurant que le gouvernement continuera à interagir de façon continue avec l’opinion publique sur ce sujet.

A cet égard, le chef du gouvernement a rappelé qu’une délégation ministérielle avait visité la ville en début de semaine, assurant que d’autres visites sont prévues et programmées dans les prochains jours et semaines au niveau de la ville d’Al Hoceima et de sa province.

Le gouvernement est sur le point de préparer un programme de visites qui sera annoncé prochainement aux différentes régions du Maroc souffrant de déficit ou de retard dans la réalisation de certains projets de développement, de même que les régions qui nécessitent des visites afin de s’informer de la situation des citoyens et des citoyennes, a-t-il fait savoir.

Le chef du gouvernement a incité les différents médias et journalistes à jeter la lumière sur la réalité des différents programmes, et ce en vue d’éclairer l’opinion publique, loin des informations erronées diffusées par certains médias, assurant que les différents secteurs gouvernementaux sont entièrement disposés à interagir avec les médias et à répondre à toutes leurs interrogations dans le but de diffuser une information véridique et exacte.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *