Al Omrane sillonne l’Europe

Al Omrane sillonne l’Europe

Depuis le 3 octobre et jusqu’au 22 décembre 2013, le Groupe Al Omrane organise une caravane qui sillone la France (Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nice, Lille), la Belgique (Bruxelles) et l’Allemagne  (Frankfort).

A ce titre, une cérémonie officielle a eu lieu le 17 novembre 2013 à Paris en présence de Nabil Benabdellah,  ministre de l’habitat et de la politique de la ville, de l’ambassadeur du Maroc en France, des différents consuls ainsi que d’importantes personnalités marocaines et acteurs associatifs représentant la communauté marocaine en France.

Cette cérémonie a été l’occasion pour le groupe de présenter sa nouvelle politique, à savoir une philosophie qui s’inscrit dans «une démarche de proximité envers les citoyens marocains tant au niveau du Royaume qu’à l’international», peut-on lire sur un communiqué.

Cette approche répond à la volonté du gouvernement de se rapprocher des Marocains résidant à l’étranger concrétisée à travers le protocole d’accord et de partenariat scellé entre le ministère chargé de la communauté des MRE et le ministère de l’habitat et de la politique de la ville.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *