Actualité

Al Omrane sillonne l’Europe

© D.R

Depuis le 3 octobre et jusqu’au 22 décembre 2013, le Groupe Al Omrane organise une caravane qui sillone la France (Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nice, Lille), la Belgique (Bruxelles) et l’Allemagne  (Frankfort).

A ce titre, une cérémonie officielle a eu lieu le 17 novembre 2013 à Paris en présence de Nabil Benabdellah,  ministre de l’habitat et de la politique de la ville, de l’ambassadeur du Maroc en France, des différents consuls ainsi que d’importantes personnalités marocaines et acteurs associatifs représentant la communauté marocaine en France.

Cette cérémonie a été l’occasion pour le groupe de présenter sa nouvelle politique, à savoir une philosophie qui s’inscrit dans «une démarche de proximité envers les citoyens marocains tant au niveau du Royaume qu’à l’international», peut-on lire sur un communiqué.

Cette approche répond à la volonté du gouvernement de se rapprocher des Marocains résidant à l’étranger concrétisée à travers le protocole d’accord et de partenariat scellé entre le ministère chargé de la communauté des MRE et le ministère de l’habitat et de la politique de la ville.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus