Alpha 55 ouvre son deuxième magasin à AnfaPlace

Alpha 55 ouvre son deuxième magasin à AnfaPlace

Alpha 55 a ouvert ses portes mercredi à AnfaPlace Mall Casablanca. Occupant une superficie de 2000m2 répartie sur deux étages, l’enseigne possède suffisamment d’expérience pour attirer les chalands. «En ouvrant son second point de vente à Casablanca, Alpha 55 s’apprête non seulement à écrire un nouveau chapitre de sa riche histoire entrepreneuriale et familiale, mais également à continuer à honorer sa promesse d’entreprise leader et engagée depuis quatre décennies en faveur de ses clients», a déclaré Mehdi Benghanem, PDG d’Alpha 55.

Pour développer ce nouveau magasin qui représente un véritable lieu d’émotions et de bonnes affaires, Alpha 55 n’a pas manqué d’adopter des codes architecturaux
singuliers qui invitent plus que jamais les visiteurs à flâner au sein de deux étages parfaitement connectés et qui réussissent savamment à mêler utilité et plaisirs. «Le concept repose sur une architecture, une sélection tendance et un modèle de vente exclusifs. Ce nouveau point de vente est également destiné à créer davantage de proximité avec les clients en les connectant aux opportunités et dernières tendances mondiales», a indiqué Mehdi Alj, DG d’Alpha 55.

Accueillant une offre intégralement dans l’air du temps, le premier étage a été pensé autour des univers de la maison et de la décoration. Le second étage propose, quant à lui, une offre originale en produits très divers, allant des gifts à la décoration festive, en passant par les farces et attrapes et les jouets… il comprend également un espace destiné à la femme (accessoires de mode, beauté, etc.).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *