Amara reçu en audience par le Roi Felipe VI d’Espagne

Amara reçu en audience par  le Roi Felipe VI d’Espagne

Le ministre de l’énergie, des mines, de l’eau et de l’environnement, Abdelkader Amara, a été reçu en audience par le Roi Felipe VI d’Espagne, lundi, au palais de la Zarzuela à Madrid.
M. Amara, qui effectue une visite de travail de deux jours en Espagne, était accompagné du directeur général de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), Ali Fassi Fihri.
Cette audience s’est déroulée en présence du secrétaire d’État espagnol au commerce, Jaime Garcia-Legaz Ponce, de l’ambassadeur du Maroc en Espagne, Mohamed Fadel Benyaich et de l’ambassadeur d’Espagne à Rabat, Ricardo Diez-Hochleitner.

M. Amara a entamé lundi une visite de travail à Madrid à la tête d’une délégation de son département et de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable.
A l’occasion de cette visite, M. Amara donnera dans la capitale espagnole une conférence sur la transition énergétique marocaine et présentera, dans ce cadre, les principes du modèle énergétique marocain et les dernières évolutions et réformes que le secteur énergétique marocain a connues ces deux dernières années.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *