APM Terminals Tangier modernise sa gestion RH

APM Terminals Tangier modernise  sa gestion RH

En effet, la filiale marocaine du leader mondial spécialisée dans le transbordement maritime, a choisi de parier sur les systèmes d’information pour optimiser la gestion de son capital humain. L’entreprise a déployé avec succès la solution de gestion des RH «AGIRH» de l’éditeur «ISIS Soft», filiale de Ténor Group.

«L’intégration de certains modules de la solution AGIRH à notre SIRH a permis une réduction significative des charges relatives au traitement de la paie et nous a garanti une traçabilité des changements effectués tout en se conformant à la réglementation en vigueur au Maroc», a souligné Adil Kandoussi, HR administration and payroll manager chez APM Terminals Tangier.

Aussi, selon un communiqué de presse, l’entreprise a pu réussir la transition vers cette solution tout en récupérant et exploitant la base de données ancienne en un temps record et sans surprise.

Sur un autre registre, le communiqué souligne que le portail RH, en cours de déploiement, permettra d’automatiser un certain nombre de processus administratifs, ce qui permettra un gain de temps de traitement, une efficacité des contrôles et surtout une traçabilité pour les besoins actuels et futurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *