ActualitéUne

Assistance à maîtrise d’ouvrage: Deux bureaux d’études retenus pour la COP22

© D.R

Les deux bureaux d’études retenus pour l’assistance à maîtrise d’ouvrage de l’exécution de l’appel d’offres relatif à l’aménagement et l’équipement du site de Bab Ighli à Marrakech sont désormais connus. Il s’agit de Oger International Maroc et de Team-Maroc Jacobs.

L’annonce a été faite à l’issue de l’ouverture des plis des soumissions ayant eu lieu, vendredi 11 mars 2016 à 9h00, au sein du pôle de la logistique et de la sécurité, et en présence de représentants du comité de pilotage de la COP22. Des cinq soumissions des entités sollicitées dans le cadre de cet appel d’offres, seules celles de Oger International Maroc et de Team-Maroc Jacobs ont été retenues pour l’étape suivante de la procédure d’adjudication. Et ce, après examen des dossiers administratifs, techniques et additifs.

«Pour l’examen des offres techniques, une sous-commission a été constituée pour l’évaluation de la méthodologie proposée, de la qualification et des compétences de l’équipe-projet, ainsi que l’expérience du bureau d’études», précise-t-on auprès du comité de pilotage de la COP22. Pour rappel, la procédure de l’appel d’offres restreint pour l’assistance à maîtrise d’ouvrage (N°2COP/2016) a été enclenchée le 24 février 2016. Le bureau d’études retenu sera chargé du suivi, de la supervision et de la coordination des travaux et des prestations relatives à l’aménagement et l’équipement du site de la COP22 qui, notons-le, aura lieu à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016.

Articles similaires

EconomieUne

L’agence Standard and Poor’s relève la perspective de la note du Maroc de « stable » à « positive »

L’agence de notation américaine Standard & Poor’s (S&P) a maintenu la note...

ActualitéUne

Le Crédit Agricole du Maroc réalise un résultat net de 45 MMDH en 2023

Le Crédit Agricole du Maroc (CAM) a réalisé un résultat net consolidé...

ActualitéUne

Dialogue social : Le Chef du gouvernement reçoit une délégation de la CGEM

Après la CDT, ce matin, le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch...