Assur’Santé, nouveau contrat assurance de Saham

Assur’Santé, nouveau contrat  assurance de Saham

Lors d’une conférence de presse tenue hier, lundi, à Casablanca, Saham a présenté sa formule Assur’Santé qui sera déployée à partir du vendredi 6 février 2015. Ainsi, pour pas moins de 2,5 millions de dirhams par an, les souscripteurs pourront bénéficier d’une couverture médicale complète partout dans le monde, comprenant l’hospitalisation, la maternité, les soins courants et l’assistance.

Une deuxième formule à 7,5 millions de dirhams par an propose, en plus de la première, des soins ambulatoires à l’étranger. «Un grand nombre de ménages se retrouve, en cas de coup dur, dans l’incapacité totale de supporter les frais liés à une hospitalisation. Ce contrat s’adresse également aux chefs d’entreprises soucieux de la santé de leurs employés», a déclaré Mehdi Tazi, P-dg de Saham assurance Maroc.

Assur’santé propose, en effet, en plus des contrats individuels, des contrats groupe adressés aux entreprises de plus de 10 salariés. Ce nouveau contrat d’assurance est le fruit d’une collaboration entre Saham assurance et NextCare, l’un des acteurs de la gestion des services de soins de santé dans la région du moyen-orient et de l’Afrique du nord (MENA).

Membre du groupe multinational Allianz, premier prestataire mondial de services financiers, NextCare ne représente pas moins de 2 millions d’assurés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *