Attijariwafa bank et Aksal au grand Forum des investisseurs Africa CEO

Attijariwafa bank et Aksal au grand Forum des investisseurs Africa CEO

Le Maroc prend part à l’édition 2015 d’«Africa CEO Forum». La représentation du Royaume sera assurée par Salwa Akhannouch, présidente-directrice générale du Groupe Aksal, Mohamed El Kettani, président-directeur général d’Attijariwafa bank, Mohammed Bennani, président-directeur général de Bank of Africa, et d’autres. L’événement, prévu les 16 et 17 mars à Genève, sera placé sous le thème «Du nouveau contexte économique de l’Afrique».

Le débat sera orienté sur les priorités de développement des entreprises du continent. Les participants discuteront donc des perspectives économiques de l’Afrique ainsi que de la compétitivité du continent et de l’explosion urbaine que connaît la région. Pour rappel, l’Africa CEO Forum est devenu le rendez-vous incontournable du secteur privé africain.

La nouvelle édition s’inscrit dans la dynamique de succès des deux précédentes. Les organisateurs tablent sur une participation record. 800 décideurs, africains et internationaux, dont 500 dirigeants de grandes entreprises, seront au rendez-vous représentant ainsi 30 pays africains.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *