Attijariwafa bank met ses femmes à l’honneur

Attijariwafa bank met  ses femmes à l’honneur

Le Groupe Attijariwafa bank chouchoute ses femmes. À l’occasion de la Journée internationale de la femme, le groupe bancaire a organisé, dimanche 8 mars 2015 au niveau de son club à Bouskoura, un atelier ludique sur le thème du «leadership féminin» rassemblant près de 70 participantes du Groupe venues du siège et du réseau, toutes régions confondues, ainsi que des filiales (Wafasalaf, Wafa Immobilier, Wafa LLD, Wafa Ima Assistance).

Aussi, une randonnée a été organisée dans la forêt de Bouskoura au profit de ces collaboratrices. À noter que ces activités ont été orchestrées en complément du cadeau usuel qui a été distribué, vendredi 6 mars, à l’ensemble des collaboratrices de la banque. Par ailleurs, l’atelier qui était animé par une experte dans le domaine, Sabr Abou-Ibrahimi, se voulait un moment d’échange autour du «leadership féminin».

Cette matinée a été ponctuée par des témoignages de collaboratrices ayant effectué leur carrière au sein du Groupe à travers des parcours riches et diversifiés qui ont suscité l’intérêt et inspiré les participantes. A travers cette manifestation, Attijariwafa bank, via le Capital Humain Groupe et sa Fondation, réaffirme l’importance et la valeur accordée aux femmes qui contribuent au quotidien au développement du Groupe, à tous les niveaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *