Automobile : L AMDI à la conquête du marché américain

Automobile : L AMDI à la conquête  du marché américain

L’Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) participe, dans le cadre de son plan de démarchage commercial des investisseurs américains, à l’Automotive News World Congress, qui se déroule du 14 au 17 janvier à Detroit aux Etats-Unis.
Cet événement, tenu annuellement en parallèle au Detroit Auto Show, constitue la tribune de référence, où sont conviés les leaders de l’industrie automobile pour partager les enjeux et stratégies du secteur, au titre de l’année qui commence et au moment où le secteur connaît un rebond et affiche sa bonne santé aux Etats-Unis, indique l’AMDI dans un communiqué.
Cette participation, la première du genre pour le Maroc, constitue pour l’AMDI un point de contact privilégié avec les constructeurs et équipementiers américains de premier et deuxième rangs. Une vingtaine de rencontres d’affaires (B2Bs) sont prévues afin de mettre en lumière les potentialités et les atouts du Maroc et de promouvoir le Royaume en tant que plate-forme d’investissement régionale pour les acteurs américains du secteur. La délégation marocaine comprend des représentants de l’AMDI, de l’AMICA et de Tanger Automotive City (TMSA).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *