Autoroute : Arrêt de la circulation vendredi entre l’Aéroport Mohammed V et Berrechid

Autoroute : Arrêt de la circulation vendredi entre l’Aéroport Mohammed V et Berrechid

La circulation sera suspendue vendredi 16 janvier 2015 de 01h00 à 04h00 du matin sur la section autoroutière entre l'échangeur de l'Aéroport Mohammed V et la ville de Berrechid, annonce la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM).

Raison de cet arrêt temporaire : ADM procédera vendredi à la pose d'une passerelle pour piétons au niveau du tronçon précité, sur l'autoroute Marrakech-Aéroport Mohammed V. Cette opération nécessitera ainsi l'arrêt de la circulation dans les deux sens pendant trois heures sur cette section autoroutière. 

A cet effet, les usagers venant de Casablanca à destination de Marrakech devront quitter l'autoroute par la sortie de l'Aéroport Mohammed V et continuer leur chemin pour emprunter la route de Mediouna (N9) jusqu'à la ville de Berrechid d'où ils pourront reprendre l'autoroute.

Pour leur part, les conducteurs venant de Marrakech vers l'Aéroport Mohammed V ou de Casablanca sont tenus de quitter l'autoroute au niveau de l'échangeur Berrechid Est pour emprunter la route de Mediouna (N9) jusqu'au croisement avec la route P3038 desservant l'aéroport et l'autoroute de Casablanca.

Les usagers en provenance de Berrechid à destination de l'Aéroport Mohammed V ou de Casablanca, devront emprunter la route de Mediouna (N9) jusqu'au croisement avec la route P3038 desservant l'aéroport et l'autoroute de Casablanca. 

Toutefois, les routes latérales longeant l'autoroute Berrechid-Casablanca seront disponibles. Par ailleurs, les usagers de la section Casablanca-Aéroport Mohammed V ne seront pas concernés par cet arrêt.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *