Autoroute : des labels qualité remis à six aires de service

Autoroute : des labels qualité remis à six aires de service

Des labels qualité ont été remis, jeudi soir 12 novembre 2015 à Skhirat, à plusieurs aires de service situées sur le réseau autoroutier et qui se sont distinguées par la qualité de l'ensemble des services rendus à l'usager.



La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a ainsi remis le label "qualité de service", la plus haute distinction, à six aires de service, à savoir celles d'Imintanout, de la rocade de Casablanca et d'Assilah, gérées par Afriquia, celles de Khémisset et de Melloussa, gérées par Total et l'aire de service Moulay Bousselham, gérée par Winxo.



Le label "qualité de service" est attribué sur la base de plusieurs critères, notamment l'accueil, l'accès facile, le repérage des prix, l'accessibilité à tous et l'écoute clients.



Cette labellisation est le fruit du déploiement d'un système d'appréciation et de notation des aires de service auquel les compagnies pétrolières ont adhéré de manière spontanée.



Elle s'inscrit dans le cadre de la volonté continue d'améliorer la qualité de service sur les aires de service et de sensibiliser les compagnies pétrolières gérant ces aires à la nécessité d'un contrôle et d'une évaluation permanents des différentes prestations offertes aux usagers.

Le label est attribué pour une durée de deux ans avec une obligation d'un audit annuel.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *