Aviculture : «Dawajine 2015» du 24 au 26 novembre à Casablanca

Aviculture : «Dawajine 2015» du 24 au 26 novembre  à Casablanca

Cet événement qui rassemblera les professionnels du secteur aura lieu au Centre international de conférences et d’expositions de l’Office des Changes. L’édition 2015 s’annonce prometteuse. 95% des exposants de l’édition précédente ont renouvelé leur participation.

Rappelons qu’en 2014, le salon avait rassemblé plus de 360 exposants et attiré près de 10.000 visiteurs professionnels. Compte tenu de l’attractivité grandissante du salon et de l’augmentation du nombre de demandes de participation au Salon 2015, la FISA a augmenté la superficie d’exposition passant de 6.500 m² à 9.000 m².

En marge du salon  , il sera procédé à la remise des prix de la 4ème édition du concours du meilleur ouvrier avicole (MOA) et du meilleur technicien avicole (MTA), en signe d’estime et de reconnaissance des efforts déployés par le personnel des fermes d’élevage dans le développement de l’aviculture au Maroc.  Cette année, cette nouvelle édition coïncide avec le 20ème anniversaire de la FISA.

Ces  vingt années ont été marquées par des réalisations importantes, notamment en ce qui concerne la restructuration du secteur, le développement des performances techniques de l’aviculture et l’amélioration de son environnement juridique, fiscal et tarifaire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *