AWB renforce son engagement au profit de l’éducation entrepreneuriale des jeunes

AWB renforce son engagement au profit de l’éducation entrepreneuriale des jeunes

Le Groupe Attijariwafa bank a réaffirmé, vendredi à Casablanca, sa volonté de renforcer son engagement au profit de l’éducation entrepreneuriale des jeunes en partenariat avec l’association Injaz Al-Maghrib.

Le président-directeur général du groupe, Mohamed El Kettani, a présidé une cérémonie organisée en l’honneur des 426 collaborateurs bénévoles du groupe qui se sont mobilisés au profit de l’association Injaz Al-Maghrib au titre de l’année scolaire 2015-2016.

Dans une allocution de circonstance, M. El Kettani a rappelé que l’ambition du groupe est de mobiliser 1.000 conseillers bénévoles sur 3 ans, soit 330 par an, soulignant que cet objectif a été largement dépassé cette première année grâce à l’engagement actif et la mobilisation de 426 collaborateurs à l’échelle du groupe, soit 6 fois plus que l’année précédente. Il s’est félicité à cette occasion de l’engagement citoyen et de la mobilisation active des conseillers bénévoles du groupe au profit de l’éducation entrepreneuriale des jeunes. De son côté, Laila Manou, présidente de l’association Injaz Al-Maghrib, a passé en revue les différents programmes de l’association, tous axés sur l’apprentissage par action, dont le programme phare reste «company program», une formation des jeunes à la création d’entreprises et à l’entrepreneuriat au sens large.

mohamed-el-kettani-attijariwafa-bank-et-association-injaz-al%e2%80%91maghrib

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *