Aziz Rabbah reçu par le président mauritanien

Aziz Rabbah reçu par le président mauritanien

Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu, mercredi après-midi au palais présidentiel de Nouakchott, le ministre de l’équipement et du transport, Aziz Rabbah, en visite de travail dans ce pays.
Dans une déclaration à la MAP à l’issue de cette audience à laquelle a pris part son homologue mauritanien, Yahya Ould Hademine, M. Rabbah a indiqué avoir réaffirmé au président mauritanien la détermination du Maroc à développer la coopération entre les départements gouvernementaux et le secteur privé des deux pays dans tous les domaines, y compris celui de l’équipement et du transport, «en œuvrant à la mise en place de programmes et de projets au service des intérêts des deux pays voisins et des deux peuples frères».
La complémentarité entre les économies des deux pays est de nature à aider au renforcement de cette coopération, nécessaire pour relever les défis du présent et du futur, conformément aux directives de SM le Roi Mohammed VI et du président Mohamed Ould Abdel Aziz, a souligné M. Rabbah.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *