ActualitéUne

Bad buzz sur l’aéroport Mohammed V : L’ONDA monte au créneau

© D.R

L’Office national des aéroports (ONDA) a contesté, vendredi, les conclusions d’une agence de voyages en ligne sur la qualité des services à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, se réservant le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs du prétendu classement.

Les conclusions de cette agence «ne sont basées sur aucune approche scientifique en vigueur pour les enquêtes d’opinion et les sondages, notamment par rapport aux normes d’échantillonnage», assure l’ONDA dans un communiqué. Ladite agence, qui opère à travers un site de réservation en ligne d’avions, d’hôtels et de voitures de location, «déduit donc ses conclusions et établit des classements à partir de commentaires écrits par des visiteurs sur son site internet», fait remarquer l’Office.

«Afin de défendre l’image et la réputation des aéroports nationaux, l’ONDA se réserve le droit de prendre toutes les mesures légales et juridiques vis-à-vis de ce site en recherche de «buzz», qui traite avec légèreté, désinvolture et amateurisme un sujet nécessitant une approche rigoureuse et scientifique», met-on en garde dans le texte du communiqué.

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...