Belle démonstration de la destination Maroc à la Foire des voyages «Mundo Abreu» à Lisbonne

Belle démonstration de la destination Maroc à la Foire des voyages «Mundo Abreu» à Lisbonne

La richesse et la diversité culturelle et touristique du Maroc ont été sous les projecteurs à l’occasion de la 15ème édition de la Foire des voyages Mundo Abreu qui s’est déroulée le week-end à Lisbonne.

Le stand marocain, aménagé par l’Office national marocain du tourisme (ONMT), a été conçu en harmonie avec l’architecture authentique marocaine et décoré de posters géants et d’écrans interactifs retraçant la beauté et la diversité des sites naturels et le charme de différentes villes du Royaume.

Et comme toujours, le stand marocain connaît une grande affluence des visiteurs du salon grâce notamment à une animation riche marquée par la présence d’un calligraphe, une tatoueuse en henné et une troupe de musique chaâbi qui a chauffé l’ambiance.

Le délégué de l’ONMT au Portugal, Abdellatif Achachi, a indiqué que l’Office veille, et depuis sept ans déjà, à participer à cette foire organisée par le tour-opérateur portugais Abreu qui est une expo-vente, plutôt qu’un salon touristique traditionnel.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *