Benatiq appelle les Marocains d’Allemagne à adhérer au projet de développement initié par SM le Roi

Benatiq appelle les Marocains d’Allemagne à adhérer au projet de développement initié par SM le Roi

Le ministre délégué chargé des Marocains résidant à l’étranger et des affaires de la migration, Abdelkrim Benatiq, a souligné la nécessité pour la communauté marocaine résidant en Allemagne d’adhérer et de contribuer efficacement au projet de développement initié par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

«On ne peut concevoir l’avenir du Maroc sans la contribution des compétences et des énergies marocaines établies à l’étranger», a soutenu M. Benatiq lors de deux rencontres de communication avec la communauté marocaine résidant en Allemagne, tenues respectivement samedi à Francfort et dimanche à Düsseldorf.

Lors de ces rencontres, tenues en présence des consuls du Maroc à Francfort, Mohamed Achkalou, et à Düsseldorf, Jamal Chaibi, le ministre a souligné que l’investissement dans le capital humain doit faire partie du futur projet de développement du Maroc qui a besoin plus que jamais des compétences qui se sont développées dans une grande puissance économique comme l’Allemagne, appelant en même temps à accorder un intérêt particulier à la première génération compte tenu des efforts inlassables déployés et des sacrifices consentis dans diverses étapes.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *