Benatiq expose à Dubaï les différents chantiers visant à moderniser les services fournis aux MRE

Benatiq expose à Dubaï les différents chantiers visant à moderniser les services fournis aux MRE

Le ministre délégué chargé des Marocains résidant à l’étranger et des affaires de la migration, Abdelkrim Benatiq, a tenu, samedi soir à Dubaï, une rencontre de communication avec les membres de la communauté marocaine résidant aux Emirats Arabes Unis, au cours de laquelle il a été procédé à la présentation des différents chantiers engagés par le ministère au profit des Marocains du monde.

Au cours de cette rencontre, à laquelle ont pris part l’ambassadeur du Royaume aux Emirats Arabes Unis, Mohamed Ait Ouali, et le consul général à Dubaï, Abderahim Rahali, le ministre a souligné la Haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI entoure les Marocains résidant à l’étranger (MRE) et l’attention particulière que le Souverain accorde à l’amélioration de leurs conditions et à la modernisation de la qualité des services qui leur sont fournis.

M. Benatiq a noté que la communauté marocaine résidant à l’étranger jouit de la priorité dans le programme gouvernemental, soulignant l’adhésion et la contribution des MRE établis aux Emirats Arabes Unis à la dynamisme que connaît ce pays frère qui a des relations historiques, stratégiques et fraternelles avec le Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *