Benmoussa ambassadeur à Monaco

Benmoussa ambassadeur à Monaco

Le prince Albert II a reçu, mercredi matin, Chakib Benmoussa qui lui a présenté ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de SM le Roi auprès de la Principauté de Monaco.

Lors de cette audience qui s’est déroulée au palais princier, le prince Albert II a exprimé ses sentiments de respect et son appréciation pour l’action de SM le Roi Mohammed VI et pour la dynamique des réformes qui ont été entreprises au Maroc et qui favorisent un développement harmonieux et territorial au profit de l’ensemble de la population du Royaume, dans un climat de stabilité, a indiqué à la MAP M. Benmoussa, également ambassadeur du Maroc en France.

Le prince Albert II s’est également félicité de l’excellence des relations entre le Maroc et la principauté, a ajouté le diplomate marocain, soulignant que ces relations de coopération se traduisent par un ensemble de projets en matière de développement humain à travers la création d’activités génératrices de revenus, d’action sociale, notamment la protection de l’enfance, l’éducation et la santé et en matière de développement durable (développement des oasis).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *