Biougnach «foisonne…»: Nouvelle activité, quatre ouvertures en 2016 et nouvelle plate-forme Internet

Biougnach «foisonne…»: Nouvelle activité, quatre ouvertures en 2016 et nouvelle plate-forme Internet

«Conscients que nous sommes dans un secteur très concurrentiel, nous avons opté pour la diversification de nos produits, et c’est ce qui fait que nous lançons quatre nouveaux magasins d’ameublement, pour offrir un complément de gamme à notre produit de base qui est l’électroménager», a souligné Hassan Biougnach, directeur général du Groupe Biougnach. Pour sa part, Ismail Biougnach, directeur marketing du Groupe, n’a pas caché que le distributeur envisage d’ouvrir en 2016 quatre nouveaux magasins.

«En 2016, nous nous implanterons à Tanger, El Jadida, Kénitra et Marrakech. Des ouvertures qui s’inscrivent dans notre vision 2025 qui veut que 85% des marocains aient au moins un magasin Biougnach dans un rayon de maximum 30 km», a-t-il précisé. Et de poursuivre, «en attendant, nous sommes en phase de lancement d’une nouvelle plate-forme pour notre site Internet. Elle vise à offrir plus de flexibilité à nos clients en matière de paiement, en leur permettant de payer par tranches grâce à nos partenariats avec différents organismes de crédit».

Ainsi, si l’enseigne «Biougnach Électro» est aujourd’hui présente sur sept villes du Royaume (Casablanca, Rabat, Oujda, Fès, Meknès, Salé et Agadir), le développement de ce réseau ne fait que commencer.

«Nous visons à accroître la proximité avec notre clientèle en proposant des magasins modernes et aménagés de manière à répondre au mieux à la demande d’un marché de l’électroménager en perpétuelle évolution», a relevé Hassan Biougnach.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *