Bourse de Casablanca : JLEC sonne la cloche

Bourse de Casablanca :  JLEC sonne la cloche

L’aventure commence pour Jorf Lasfar Energy Company (JLEC). En effet, douze jours après la fin de la période de souscription pour son introduction au premier compartiment de la Bourse de Casablanca, la cérémonie de première cotation de la société a eu lieu hier, mardi 24 décembre, à Casablanca.

Elle a connu la présence de Mohamed Boussaid, ministre de l’économie et des finances, Karim Hajji, directeur général de la Bourse de Casablanca, Hassan Boulaknadal, directeur général du CDVM, Abdelmajid Iraqui Houssaini, président du directoire JLEC, et des représentants des banques d’affaires.

Aussi, pour l’occasion, M. Iraqui Houssaini s’est dit : «très satisfait du résultat de l’opération et tout particulièrement heureux de l’intérêt marqué par les investisseurs dont l’engouement est un signe de confiance vis-à-vis de JLEC. La participation active des institutionnels de la place et des investisseurs étrangers s’est également faite dans les meilleures conditions.

Je salue la confiance de nos salariés qui ont souscrit massivement à l’action et montré ainsi tout leur attachement à l’entreprise. Toutes les tranches ont ainsi été sursouscrites plusieurs fois : le marché a clairement reconnu en JLEC une action fiable, porteuse de stabilité et nous en sommes très satisfaits!».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *