Bouskoura : Un mort et une trentaine de blessés dans le renversement d’un autocar

Bouskoura : Un mort et une trentaine de blessés dans le renversement d’un autocar

Une femme a trouvé la mort et 33 autres personnes ont été blessées dans le renversement, lundi, d’un autocar sur l’autoroute Marrakech-Casablanca au niveau de Bouskoura, dans la Province de Nouaceur, apprend-on auprès des autorités locales.

Vingt-quatre passagers du véhicule, assurant la liaison entre Marrakech et la ville de Kenitra, ont été grièvement blessés et neuf autres l’ont été légèrement lors de cet accident, selon la même source.

Les éléments de la protection civile, dépêchés sur les lieux, ont dû utiliser un camion-pompe pour éteindre le feu, qui a pris au véhicule, et six ambulances pour évacuer les blessés vers le Centre hospitalier Universitaire Ibn Rochd de Casablanca.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident, qui s’est produit aux alentours de 15H45 à presque 1 km de l’autoroute de contournement de Casablanca. Mais, selon les premiers éléments à disposition, le conducteur a dû subitement freiner à deux reprises avant que le véhicule ne se renverse, a indiqué la même source.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *