Cartes Afrique 2016: Les professionnels se rencontreront les 24 et 25 mars à Marrakech

Cartes Afrique 2016: Les professionnels se rencontreront les 24 et 25 mars à Marrakech

Les professionnels de la carte, des moyens de paiement, de l’identification et du mobile en Afrique francophone se réuniront, les 24 et 25 mars à Marrakech, le temps des 11èmes Cartes Afrique. L’édition de 2016 sera, selon i-conférences, initiateur de l’événement en partenariat avec les centres monétiques de la région, l’occasion pour les experts internationaux de débattre des thématiques stratégiques liées au développement de la carte, du paiement et du e-gov dans la région.

«Cette édition permettra de mieux cerner les nouveaux horizons de la monétique bancaire, l’impact des grandes tendances technologiques sur l’industrie de paiement en Afrique (M-Payment, Prépayé, M-Pos, Convergence Carte/Mobile, etc.), ainsi que les mécanismes à mettre en place pour développer l’acceptation et augmenter l’utilisation.

Ce forum de trois journées sera l’occasion de découvrir les nouveaux acteurs qui bouleversent l’écosystème du paiement», détaillent les organisateurs. Par l’occasion, Cartes Afrique 2016 donnera un nouvel élan à son programme d’Awards pour récompenser les solutions technologiques innovantes et les stratégies marketing gagnantes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *