Casablanca : la RAM fête son 60è anniversaire à Ain Diab

Casablanca : la RAM fête son 60è anniversaire à Ain Diab

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à célébrer samedi prochain avec éclat ses soixante ans d’existence, à travers une série de manifestations et spectacles, ouverts au grand public au niveau de la plage Ain Diab, à Casablanca.

L’ouverture des festivités, dans l’après-midi, sera marquée par un défilé d’une parade de danseurs subsahariens et de percussionnistes marocains sur un bus à toit ouvert, spécialement pensé pour l’évènement, annonce la RAM dans un communiqué.

Ce bus défilera de son point de départ sur l’esplanade de la mosquée Hassan II, jusqu’au lieu de la manifestation (Porte 14 à Ain Diab), où débutera une méga session du Yoga du rire animée par Karim Lahlou.

L’Equipe de Voltige Aérienne (EVA) ‘’Marche Verte’’ des Forces Royales Air donnera, à cette occasion, un show aérien de haute voltige.

Au programme, figure également un show de para-moteur aux couleurs de Royal Air Maroc, guidé par l’un des commandants de bord de la compagnie, ainsi qu’un stand up de l’artiste humoriste TALISS.

La soirée sera clôturée par un spectacle de feux d’artifice musical, spécialement élaboré pour l’occasion, mettant en scène des artistes marocains et internationaux ayant réussi à l’étranger.

Une tombola accessible à tous pendant toute la durée de l’évènement, sera organisée avec des lots à gagner.

Tout au long de la journée, des stands d’animation seront mis en place pour amuser les plus jeunes qui pourront profiter de jeux éducatifs dédiés aux enfants, et de plusieurs divertissements.

Enfin, 60 billets d’avion seront mis en jeu à travers un concours photo sur les réseaux sociaux. Les spectateurs pourront partager les 60 plus belles photos de cet événement. Les plus likées et partagées sur les réseaux verront leurs propriétaires remporter un billet d’avion Royal Air Maroc.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *