Casablanca : Saisie de 140.000 pétards avant Achoura

Casablanca : Saisie de 140.000 pétards avant Achoura

Plus de 140.000 pétards ont été saisis, lundi après-midi, par les éléments de la police judiciaire du District de la sûreté El Fida-Mers Sultan, à Casablanca, apprend-on d’une source policière. Trois personnes ont été arrêtées lors de cette opération qui s’inscrit dans le cadre d’une campagne menée contre la vente de pétards lors de la période des festivités de l’Achoura.

Les limiers de la PJ d’El Fida ont reçu une information selon laquelle un fournisseur de pétards s’apprêtait à livrer une grande quantité de «marchandise» à un client, à la gare routière Ouled Ziane. Se dépêchant sur les lieux, les policiers ont mis la main sur le fournisseur, son complice et le client qui chargeaient le stock de pétards. Conduits au domicile du fournisseur situé  n° 31, Derb Laâfou,  les policiers ont découvert un véritable trésor…

Plus de 140.000 pétards, prêts à être revendus à des détaillants. Selon la même source judiciaire, le fournisseur de ces pétards est un repris de justice qui a déjà purgé quelques peines de prison pour le même motif.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *