Actualité

Casablanca : Un père met fin à sa vie et à celles de ses deux filles !

© D.R

Le père d’une famille, mort plus tôt dans la journée de vendredi avec ses deux filles dans un incendie à Casablanca, a lui-même mis le feu à son domicile pour se suicider, indique-t-on auprès des autorités locales.

L’homme, natif de 1973 et chauffeur de taxi au chômage, avait de nombreux problèmes familiaux tant avec son épouse qu’avec ses parents. Il a décidé de mettre fin à ses jours en emportant avec lui dans son acte suicidaire ses deux filles, âgées de cinq et trois ans, selon l’enquête menée par les services compétents.

Avant de mettre à exécution son acte désespéré, il avait pris le soin d’en aviser par téléphone sa conjointe et sa mère. «Vous n’allez plus nous voir, ni moi ni mes filles», leur aurait-il déclaré.

Il a débranché le tuyau de branchement de la bonbonne de gaz de la cuisine avant de mettre le feu à son appartement sis à Sidi Maarouf à Casablanca, a indiqué la même source.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...