Actualité

Centrale Laitière lance une nouvelle campagne institutionnelle

© D.R

La Centrale Laitière se veut comme un point d’union entre ses partenaires et ses consommateurs. En effet, elle dévoile sa nouvelle campagne institutionnelle à travers laquelle elle a été choisie de mettre en avant la mission d’entreprise qui anime et guide l’ensemble de ses actions : «Apporter une nutrition de qualité au plus grand nombre» ; et de rendre hommage aussi bien à ses consommateurs qu’à ses éleveurs partenaires qui répondent aux exigences de l’entreprise en lui procurant le meilleur du lait, au quotidien. Le parti créatif  de la campagne est fort par sa simplicité : il s’agit de présenter la mission de Centrale Laitière cautionnée par des personnes vraies et heureuses de bénéficier de ses bienfaits.

Articles similaires

ActualitéUne

Forêts du Maroc : l’ANEF et l’AFD renforcent leur partenariat

L’Agence nationale des eaux et forêts du Maroc (ANEF) et l’Agence française...

ActualitéUne

Un nouvel abattoir voit le jour pour Rabat Salé Skhirat Témara d’une capacité de 30.000 tonnes par an

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et...

ActualitéUne

Maroc: le FMI projette une croissance de 3,1% en 2024 et 3,3% en 2025

Le Maroc devrait connaître une croissance de 3,1% cette année et 3,3%...

ActualitéUne

Parlement: report à une date ultérieure de la plénière sur le bilan d’étape de l’action gouvernementale

Les deux Chambres du Parlement ont annoncé, dans un communiqué conjoint, le...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux