Certification Qualité et Environnement: Nouvelle distinction pour Marsa Maroc

Certification Qualité et Environnement: Nouvelle distinction pour Marsa Maroc

Aussi, Marsa Maroc s’est vue  attribuer la certification aux normes ISO 9001 version 2008 pour ses activités aux ports d’Agadir, Laâyoune et Dakhla. «Ces certifications consacrent l’engagement de Marsa Maroc de mettre en place un système de management de la qualité et de l’environnement conforme aux standards internationaux ISO dans le but de répondre aux exigences de ses clients», indique Marsa Maroc dans son communiqué de presse.

Et de poursuivre que «les certifications traduisent également l’attention que porte l’entreprise à l’optimisation de ses processus, à l’amélioration de ses performances opérationnelles ainsi qu’à la protection de l’environnement». Pour rappel, la démarche qualité découle du plan stratégique de l’entreprise.

L’objectif étant d’améliorer en continu la satisfaction de ses clients et de pérenniser sa compétitivité. Marsa Maroc a identifié dans ce sens un objectif ambitieux de triple certification «Qualité-Sécurité-Environnement» fixé à l’horizon 2016, permettant à l’entreprise de disposer une politique globale de gestion des risques.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *