CFG Bank inaugure l’agence principale Rabat-Souissi

CFG Bank inaugure l’agence principale Rabat-Souissi

Après le lancement de la 1ère campagne de communication et l’ouverture de l’agence Al Massira à Casablanca en novembre 2015, CFG Bank vient d’inaugurer, hier 29 mars, son nouveau site, sur l’avenue Mohammed VI (ex-route des Zaërs) à Rabat.

Ce siège est fin prêt et opérationnel depuis le 21 mars. Le réseau de la banque compte ainsi à présent six agences dont deux en cours d’ouverture. Trois agences à Casablanca, les deux agences principales du boulevard Al Massira, complétées début avril par une agence dans le quartier Palmiers.

Outre l’agence de Souissi à Rabat, une autre agence verra le jour à Agdal et elle sera également opérationnelle dès début avril. Enfin à Fès, l’agence actuelle, en cours de rénovation, sera opérationnelle dès le mois de juillet 2016.

En effet, le modèle CFG Bank s’appuie sur un dispositif multicanal qui permet aux clients de réaliser leurs transactions courantes 24h/24. En particulier, les GAB de dernière génération, introduits par CFG Bank, sont des extensions naturelles du réseau d’agences principales et de quartier qui permettent en toute autonomie et sécurité 24h/24 et 7j/7, non seulement d’effectuer des retraits d’espèces, mais aussi et surtout, des opérations de dépôt de cash, de dépôt de chèques, des virements et bien d’autres opérations.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *