Colloque international à Ouarzazate du 14 au 16 courant sur les défis énergétiques dans l’espace euro-méditerranéen

Colloque international à Ouarzazate du 14 au 16 courant sur les défis énergétiques dans l’espace euro-méditerranéen

Un colloque international sur « les défis énergétiques dans l’espace euro-méditerranéen », sera organisé du 14 au 16 courant à Ouarzazate.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’intérêt particulier qu’accorde le Maroc à la question des énergies renouvelables, indique dimanche, un communiqué de la chambre des Conseillers, initiatrice de ce colloque, en partenariat avec l’Assemblée Parlementaire de la Méditerranée (APM.).
Ce colloque sera l’occasion pour les parlementaires euro-méditerranéens de débattre de la contribution des énergies renouvelables particulièrement l’énergie solaire à la satisfaction des besoins en énergie, à la protection de l’environnement et au développement durable.
Le plan marocain dans le domaine des énergies renouvelables et la station solaire de Ouarzazate, seront présentés lors de cette rencontre qui verra la participation des représentants de 25 parlements, membres de l’APM, des ONG et des experts marocains et étrangers en matière des énergies renouvelables.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *