Concert : 2M prône la tolérance

Concert : 2M prône la tolérance

La 9ème édition du Concert pour la tolérance bientôt sur le petit écran. La diffusion sera assurée, samedi 1er février par la deuxième chaîne nationale 2M.

Une occasion pour «L’Association pour la Tolérance» de partager les moments uniques de cet événement avec les téléspectateurs, mettant en relief la culture d’échange, de respect et de tolérance qui caractérise le Maroc depuis des siècles.

«La 9ème édition du Concert pour la tolérance, qui s’est déroulée à Agadir le 9 novembre dernier, a adopté un nouveau concept scénique faisant la part belle aux rencontres et aux échanges entre les artistes. Ils se sont relayés sur une réalisation originale et créative, offrant un spectacle encore plus riche et porteur de sens», souligne à cet égard l’association. Et d’ajouter que «les artistes du Concert pour la tolérance 2013 ont assuré un show exceptionnel, faisant vibrer plus de 200.000 spectateurs». 

Le concert a connu la participation de Fnaire, Ribab Fusion, DJ van, Michel , Bernard Lavilliers, Dany Brillant, Vigon Bamy Jay, Chico et les Gypsies, Brice Conrad, Mickael Miro, Vincet Niclo, Kenza Farah, Sofia Essaidi, et autres .

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *