Congrès international des femmes chefs d entreprises du 25 au 29 septembre à Marrakech

Congrès international des femmes chefs d entreprises du 25 au 29 septembre  à Marrakech

Le Congrès international des femmes chefs d’entreprises mondiales se tiendra du 25 au 29 septembre à Marrakech. Ce congrès qui en est à sa 61ème édition est organisé par l’Association des femmes chefs d’entreprises du Maroc (AFEM) en partenariat avec  l’Association des femmes chefs d’entreprises mondiales (FCEM).

Cet événement qui se tiendra sous le  thème:  «Femmes entrepreneures, des valeurs sûres pour une performance durable» réunira des femmes chefs d’entreprises du monde entier. Pendant cinq jours, ces femmes pourront  partager leurs expériences et  échanger sur les meilleures pratiques de gouvernance des entreprises. A travers cette manifestation, l’AFEM mettra en exergue le rôle fondamental des femmes entrepreneures dans le leadership et la performance durable de l’entreprise.

A noter que le Forum de l’investissement est l’une des principales attractions du congrès. Au programme figurent  des ateliers sur les opportunités d’investissement au Maroc et en Afrique , des rencontres B to B, des visites des entreprises locales et des expositions où une quarantaine de compagnies marocaines et internationales exposeront leurs derniers produits. Avec plus de 600 participantes originaires de 70 pays, le FCEM World Congress est le plus grand évènement rassemblant les femmes chefs d’entreprises du monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *