Congrès mondial des professionnels de la chirurgie esthétique en novembre prochain à Marrakech

Congrès mondial des professionnels de la chirurgie esthétique en novembre prochain à Marrakech

Un congrès mondial des professionnels de la chirurgie plastique et esthétique « Marrakech World Aesthetic Congress », aura lieu les 9 et 10 novembre prochain dans la cité Ocre, avec la participation de quelque 500 experts et spécialistes en provenance des quatre coins du monde.
Ce rendez-vous international verra également la participation de membres de la Société Internationale de la Chirurgie Plastique Régénérative (ISPRES).
Il servira d’occasion pour se pencher sur nombre de questions liées à cette discipline, telles que la thérapie cellulaire et les cellules souches pour le rajeunissement facial ou encore la reconstruction mammaire par greffe graisseuse, tout en s’ouvrant sur les dernières technologies et innovations appliquées dans ce domaine.
Les travaux de ce conclave se dérouleront en plusieurs sessions, dont chacune consistera en un master-class en restauration des volumes faciaux, expliquent les organisateurs, notant que chaque master- class explorera, en détail, une partie de la face et comprendra des mises en pratique sur les micromanipulations médico-chirurgicales esthétiques.
Au menu figurent également des ateliers pluridisciplinaires, des tables rondes et des symposiums, occasion d’enrichir les débats et discussions entre praticiens autour de nouveaux concepts artistiques pour le rajeunissement et l’embellissement facial.
Les conférenciers auront également à visualiser, en exclusivité, des vidéos de dissections anatomiques en 3D et à découvrir, grâce à l’aménagement d’un espace d’exposition, les produits, les équipements ainsi que les services à la pointe de la technologie disponibles dans ce domaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *