Crédit du Maroc, encore plus proche de sa clientèle

Crédit du Maroc, encore plus proche de sa clientèle

Crédit du Maroc innove et œuvre pour plus d’accessibilité et de proximité avec sa clientèle.

A cet égard, l’institution bancaire étend à Wana Corporate ses services de règlement de factures téléphonique et de recharges de cartes SIM sur GAB.

«Si d’autres banques proposent aujourd’hui le même service à Wana Corporate pour ce qui est des recharges de cartes téléphoniques pré-payé, le Crédit du Maroc est en revanche la seule banque qui permet également à tout détenteur de carte bancaire, client ou non client, de régler ses factures d’abonnement Inwi, 24h/24 et 7j/7», explique le groupe dans un communiqué.

Crédit du Maroc souligne par ailleurs que via cette nouvelle fonctionnalité, le Groupe complète l’offre du paiement des factures et services de recharge téléphonique des trois opérateurs marocains.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *