Actualité

Crédit du Maroc, encore plus proche de sa clientèle

© D.R

Crédit du Maroc innove et œuvre pour plus d’accessibilité et de proximité avec sa clientèle.

A cet égard, l’institution bancaire étend à Wana Corporate ses services de règlement de factures téléphonique et de recharges de cartes SIM sur GAB.

«Si d’autres banques proposent aujourd’hui le même service à Wana Corporate pour ce qui est des recharges de cartes téléphoniques pré-payé, le Crédit du Maroc est en revanche la seule banque qui permet également à tout détenteur de carte bancaire, client ou non client, de régler ses factures d’abonnement Inwi, 24h/24 et 7j/7», explique le groupe dans un communiqué.

Crédit du Maroc souligne par ailleurs que via cette nouvelle fonctionnalité, le Groupe complète l’offre du paiement des factures et services de recharge téléphonique des trois opérateurs marocains.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...